Saturday 15 July 2017

Parole Jour De Doute Gcm Forex


Chansons Jour De Doute - Grand Corps Malade Ya des jours invitáveis ​​ou a confiança svanouit Todas estas horas são comuns, você está curioso. Você está curioso. Os dias o mme le temps fora o ninho do sur do dele O le ciel is tremp sans une seule goutte de pluie Eu te vejo por um momento de flou ou dun trop plein de lucidit. Jai trop dattentes et trop de souvenirs qui font des ttes queue Ya beaucoup trop de pourquoi et pas assez de parce que Je choisis souvent le silence pour que les gens considere ailleurs Jsuis stoque en apparence plus en tempte lintrieur Ya des envies qui me chuchotent et des Ritmo que agrada Cest les jours o tu te sens unique mme entour de plein de monde On connait tous ces passages, un dernier vers for the droute Les certitudes prises en otage, cest juste un jour de doute. Cest just un jour de doute, cest un rveil sans apptit Comme une nuit sans sommeil et comme un rve inabouti Cest la vie qui hsite et qui moctroie une pause Mais para melhor me deixe o tempo de bem me remettre en cause Alors je regarde dans le Miroir e je contemple mes erreurs, e todos os aspectos, sem preocupações, em mon rtroviseur. Isso é um pouco mais que um jeito. Alors javance mais ttons et puis en regardant derrire Je me sens coupable encore une fois et ce sera pas la dernire Coupable davoir juste ensaios e de não ter noção Coupable davoir fait de mon mieux e não é suficiente Então je remets tout en question O que é o que você quer, é o que é que eu tenho? Cest just un jour de doute, a va pas durer longtemps Cest juste un jour qui sajoute, o ninho mme pas inquitant, mais sil me laisse un gout amer, je dois y faire atenção Je connais son mystre, il est lautomne des sensations Quand sa Quando você está procurando por um preço mais baixo, por favor, informe-nos sobre o assunto. Saiba mais sobre o assunto. Me dis que jai trop dormi ou que jsuis parti in contresens Je sans que jai besoin de retrouver toute les oudeurs de lurgence Les odeurs de vertige, les odeurs de vrit, je sais bien le jai besoin de retrouver linstabilit, je crois pas que je manque Desculpe, mas o que é que você está procurando? En fait ces journes la con. Eu estou com um bom gosto e eu estou com um bom senso e eu estou com um bom humor. Je menfonce et jencaisse Alors je me trompe et je progresse, alors je compte mes faiblesses Alors jchoue comme tout le monde mais je reste sincre Et comme la vie ninho pasada, jessaie juste de bien faire Et si je mets de la lumire sur certaines de Mes zonas dombres Et si je mets quelques mots sur mes silences les plus sombres Cest pour mieux les comprendre et reprendre ma route Cest pour foncer sans attendre le prochain jour de doute. Paroles de Educação Nationale de Grand Corps Malade Education Nationale est une chanson figurant sur Lalbum 3me Temps de Grand Corps Malade sorti em 2010. Les paroles são prsentes desde mai 2009. Les paroles de Educação Nationale ont fait lembrança de dunas de lobjet, no entanto, il est fort probable que se dissimulent encore des fautes. Nhsitez pas prendre contact by mail. Le clip de Education Nationale is available ci-dessous. Les paroles ont eacuteteacute supprimeacutees agrave la demande des ayants droits. Le clip vido de Education Nationale Tlcharger le MP3, comprar o CD Audio ou a sonnerie de Educação Nacional Os outros paroles de lalbum 3me Temps Gênero. Varit Franaise Major. Etiqueta universal. AZ 01 - 1er Janvier 2010

No comments:

Post a Comment